samedi 29 octobre 2011

Welcome to my life ! ♥

Coucou !
Bienvenue dans mon nouveau repère, j'éspère y rester longemps !

Alors, je suis EllimaC oui je garde mon pseudo mais je ne me dessine plus avec les cheveux bleus et tout...
J'ai bientôt 14 ans.
Je dessine avec des promarkers et à la tablette graphique (wacom).

J'ai un compte sur :
- dA :  ici
- Formspring
- Facebook (page)

Voilà à bientôt.

2 commentaires:

  1. Oh un nouveau blog :D
    J'ai hâte de voir ton strip ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Fille rousse sur le stand de Youcast? :D Ah ouais, c'était moi! Ça fait deux ans que je suis sur le festival avec YouCast, je les aide un peu sur le stand et j'ai fait une démo dans l'amphi, c'était génial! Rooooh, j'aurai bien aimé te voir, il fallait pas avoir peur de venir demander! ^^ Tu seras là l'année prochaine?

    RépondreSupprimer

MOUAHAHAHAHAHAHAH