lundi 31 octobre 2011

Second

Coucou !
Alors aujourd'hui j'ai des strips et tout et tout...
































    Oui, avec Margaux nous sommes allées les voir en concert à Annemasse !
 C'était TROP BIEN !


Un petit dessin de Patchouli, un personnage de Touhou.


Encore avec Margaux :) ça nous a fait extremement plaisir !

Voilà, c'est tout !

10 commentaires:

  1. J'aime bien le petit style de tes personnages^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooooooore Lily Wood & The Prick <3

    RépondreSupprimer
  3. De rien ;D Oui, j'ai regardé tes dessins ^^ Je vais continuer à suivre ton blog! Bonne chance et merci, moi aussi ça me fait très plaisir quand j'ai des comm's et beaucoup de visiteurs ! =p

    RépondreSupprimer
  4. Merci ;) Moi aussi j'aime bien tes dessins ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben on est dans le puit sans fond alors xD

    RépondreSupprimer
  6. Oui ^^ xD Jusqu'ou on va aller ?? 100 ? 200 ?

    RépondreSupprimer
  7. ils sont vraiment très mignons tes dessins *w* surtout celui de la fille avec les cheveux violet *x* tu as utiliser pour la colo des promarkers ?? car j'adore la colo ^w^

    RépondreSupprimer
  8. merci c'est gentil oui je dessine dans un style assé mangas je ne sais pas comment en fait pour un style BD même si je préfère le style mangas + que franco-belge ^^"
    en tout les cas merci d'être passé sa me fait fait très plaisirs ^^

    RépondreSupprimer
  9. Han ça devais être bien! *_*
    ...
    ...
    j'ai comme un manque d'inspiration pour ce commentaire ! *D*"

    RépondreSupprimer

MOUAHAHAHAHAHAHAH